Délai de traitement de commande

Toutes les commandes sont traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant leur réception. Les commandes ne sont ni traitées ni expédiées du vendredi 12h au dimanche ou les jours fériés.

Si nous recevons un volume de commandes important, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Si votre expédition est considérablement retardée, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Montant de la commandeExpédition avec DHL
(3-7 jours ouvrables)
Expédition avec FedEx
(3-7 jours ouvrables)
Expédition avec GLS
(3 à 7 jours ouvrés)
0 € à 399,99 €25,95€*25,95€*25,95€*
400 € et 999,99€15,95€*15,95€*15,95€*
1000 € et plus55,95€*55,95€*55,95€*

*Assurance incluse avec Livraison.

Confirmation d'expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Douanes, droits et taxes

BeBoldTools n'est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (y compris les tarifs, taxes et autres coûts).

les dommages liés aux agressions du quotidien

BeBoldTools n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur. Conservez tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Livraison à vérifier

Dès réception de votre commande, déballez et vérifiez minutieusement votre produit en présence du livreur, même si l'emballage est intact.

Avant de signer ou si vous décidez de refuser le colis, inscrivez sur le bon de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles, notamment concernant les dommages liés au transport (précisez si l'emballage est endommagé : emballage endommagé, .....).

Ne signez pas sous la pression du livreur. Si vous n'êtes pas d'accord, précisez le motif sur le bon de livraison : « le livreur n'a pas souhaité être présent au déballage lors du contrôle du colis ».

C'est votre droit et unique moyen de contester en cas de dommage. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale.

Politique d'expédition internationale

Nous ne livrons actuellement pas en dehors du Royaume-Uni et de l’UE.

Adresses de livraison incorrectes et livraison refusée

Nous nous efforçons de valider l'adresse de livraison fournie lors du paiement afin de garantir qu'elle est reconnue comme une adresse valide par DHL/FEDEX/GLS... Si nous ne pouvons pas valider l'adresse, nous tenterons de contacter le client pour lui fournir une adresse mise à jour. adresse. Si nous ne pouvons pas mettre à jour l'adresse, la commande sera annulée et remboursée.

BeBoldTools ne sera pas tenu responsable si le client fournit une adresse de livraison incorrecte et que nous ne pouvons pas récupérer le colis.

Envois manquants ou volés

Si vous n'avez pas reçu votre commande, mais que le transporteur a signalé qu'elle a été livrée, veuillez nous en informer au plus vite à clients@beboldtools.fr

Nous déposerons une réclamation auprès du transporteur. Les forces de l’ordre locales seront impliquées. Nous remplacerons ou rembourserons votre commande une fois l'enquête terminée. Prévoyez jusqu’à 21 jours pour l’enquête.