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Tarifs d'expédition et estimations de livraison
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Montant de la commande | Expédition avec DHL (3-7 jours ouvrables) | Expédition avec FedEx (3-7 jours ouvrables) | Expédition avec GLS (3 à 7 jours ouvrés) |
0 € à 399,99 € | 25,95€* | 25,95€* | 25,95€* |
400 € et 999,99€ | 15,95€* | 15,95€* | 15,95€* |
1000 € et plus | 55,95€* | 55,95€* | 55,95€* |
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Confirmation d'expédition et suivi de commande
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Douanes, droits et taxes
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Livraison à vérifier
Dès réception de votre commande, déballez et vérifiez minutieusement votre produit en présence du livreur, même si l'emballage est intact.
Avant de signer ou si vous décidez de refuser le colis, inscrivez sur le bon de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles, notamment concernant les dommages liés au transport (précisez si l'emballage est endommagé : emballage endommagé, .....).
Ne signez pas sous la pression du livreur. Si vous n'êtes pas d'accord, précisez le motif sur le bon de livraison : « le livreur n'a pas souhaité être présent au déballage lors du contrôle du colis ».
C'est votre droit et unique moyen de contester en cas de dommage. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale.
Politique d'expédition internationale
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Adresses de livraison incorrectes et livraison refusée
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